Yasmine Azaiez a commencé à jouer du violon à l’âge de 4 ans en Grande-Bretagne et à 8 ans elle a été acceptée par concours à la prestigieuse “Menuhin School” en Grande-Bretagne.
A l’âge de 17 ans, elle a reçu le deuxième prix du prestigieux concours annuel «Jeune Musicien de l’Année" à Sevenoaks, Grande Bretagne, avec un jury composé d’éminents professeurs du Collège Royal de Musique de Londres. Le Jury dira d'elle : "Immense talent, avec une excellente et passionnante approche professionnelle et une présence unique sur scène, incroyablement pleine de charme".
Elle poursuit jusqu'en 2008 à l’école Yehudi Menuhin et joue dans de nombreux concerts donnés par l’école. A 18 ans, Yasmine est admise au Conservatoire du New EnglandConservatory à Boston - USA. En 2010 le Doyen du Conservatoire lui remet le titre d'Excellence de Honor Student.
En juin 2010, elle fut sélectionnée parmi les neufs finalistes mondiaux au concours des Jeunes Violonistes du Monde, à Sydney en Australie.
Yasmine se produit actuellement en tant que soliste. Son style musical est un mélange multiculturel de la musique Jazz, classique et orientale.